lundi 23 janvier 2012

LA FILLE AUX DEUX VAGINS REFUSE UN CONTRAT JUTEUX!!!!!!!


Hazel Jones, la femme qui a deux vagins

double_vagin_hazel-jones-
Hazel Jones ,britannique de 27 ans originaire de High Wycombe, a la particularité de posséder deux vagins.
Hazel Jones s'est toujours demandée pourquoi elle souffrait énormément lors de ses règles et durant sa puberté. Il lui aura fallu attendre ses 18 ans pour apprendre qu'elle possédait deux vagins. Cette anomalie se nomme "utérus Didelphe" ce qui signifie qu'elle a deux vagins et deux utérus séparés.
Le fait de posséder deux vagins n'a pas l'air de la déranger. Elle est juste inquiète pour ses futures grossesses qui pourraient se compliquer si elle tombe enceinte dans les deux utérus en même temps. En effet, cela pourrait tuer les deux embryons.
Voici ce qu'elle déclare:
« Dès que j’ai découvert ce que c’était, je l’ai dis à tout le monde ! J’ai trouvé ça incroyable. C’est définitivement un bon moyen de briser la glace lors des fêtes. Si les femmes veulent jeter un œil, je suis assez heureuse de leur montrer, ce n’est pas quelque chose qui embarrasse. »
« Au moins mon copain a le choix. Une fois en couple, La plupart des hommes n’ont plus qu’un vagin pour le restant de leurs jours. Mon mec lui, en a deux ! »
normal-uterus-vs-double-uterus












Steven Hirsch, cofondateur et codirecteur de Vivid Entertainment, a été tellement impressionné par le passage, le 11 janvier, de Hazel Jones dans l'émission de télévision britannique «This Morning» qu'il lui a écrit pour lui proposer un contrat alléchant. «Tu es manifestement une femme extraordinaire et je voudrais te faire une offre pour être la star d'une prochaine production de Vivid Entertainment. On te paierait un million de dollars pour tes services», a indiqué Steven Hirsch, selon le site TMZ.com.
Afin de stimuler encore la jeune femme, Steven Hirsch a précisé qu'elle pourrait choisir le partenaire de son choix pour son film X. Le producteur a indiqué que les frais de déplacement –en première classe pour Los Angeles– et d'hébergement étaient aussi pris en charge. L'offre a été confirmée par un porte-parole de Vivid Entertainment.
«Laissez-moi tranquille!»
Cette société américaine n'en est pas à son coup d’essai. Elle avait déjà proposé 5 millions de dollars à Pippa Middleton pour apparaître dans un film porno. Une autre offre a été faite à Anna Chapman, la plus médiatiques des espionnes russes, pour dévoiler ses charmes. Vivid est pionnière dans les sex-tapes de célébrités depuis 1998. Elle avait commercialisé en 1998 la vidéo X de Pamela Anderson et son mari Tommy Lee. Elle avait aussi proposé une vidéo hot de Kim Kardashian (en 2007), de Joslyn James, une maîtresse de Tiger Woods (en 2010) et de la playmate Kendra Wilkinson (en 2010).

Hazel Jones a rejeté l'offre de Vivid Entertainement, ont indiqué plusieurs médias britanniques. Elle assure même ne jamais avoir reçu de proposition de la sorte. «Je n'ai jamais reçu aucune offre pour de ce genre de travail et, même si c'était le cas, je n'envisagerai pas de l'accepter même dans un million d'années! Je veux juste qu'on les laisse tranquille», a souligné la jeune fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.