jeudi 29 novembre 2012

La CAF suspend le stade Léopold Senghor pour 1 an

stade-leopold-senghor
















Le stade Léopold Sédar Senghor a été suspendu un an par le jury disciplinaire de la CAF, suite aux incidents survenus le mois dernier lors de la rencontre Sénégal - Cote d'Ivoire.
En application des articles 82, 83 et 151 des statuts de la CAF, les sages on décidés de sévir. Ainsi, le stade en question, théâtres des violences, sera suspendu pour une durée d'un an. En outre, le Sénégal devra payer une amende de 100.000 dollars (environ 50 millions de francs CFA).
Décidément, le football Sénégalais s'enfonce de plus en plus dans les bas fonds de la décadence. Qui pour nous en sortir? Aliou Cissé, Giresse, etc......? Une nouvelle fédération? ou nous faut-il seulement nous remettre tous en question pour espérer un résultat positif? Dans tous les cas, le NTS évoqué au lendemain de l'alternance n'aurait pas créé un tel chaos avec de tels retombés. Ceci n'est que le résultat de nos actes. j’entends par "nos" le peuple, la fédération, le gouvernement, les joueurs, etc... 
Nous avons tous notre part de responsabilité dans cette bassesse qui ne rime pas avec la belle image de la "Téranga" sénégalaise.
Khouli beut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.