jeudi 10 mai 2012

Pièrre Lechantre s'en va! Metsu sur le point de voir son rêve se réaliser?


Pierre Lechantre Renonce à Son Poste De Sélectionneur Des Lions Du Sénégal

chantre
Pierre Lechantre, nommé entraîneur des Lions du Sénégal le 27 avril dernier, a renoncé à ce poste en raison d’un différend entre lui et la Fédération sénégalaise de football (FSF) autour du contrat, a annoncé jeudi à l’APS Me Augustin Senghor, le président de l’instance de gestion du football national.
Pierre Lechantre explique sa décision avec ces mots «J’ai reçu le contrat la semaine dernière, mais je n’avais pas les garanties nécessaires pour mener à bien ma mission à la tête de l’équipe nationale du Sénégal. Je remercie toutefois le président de la Fédération Augustin Senghor, pour l’intérêt qu’il m’a porté.» nous apprend «L’Equipe». Face à cette défection une réunion d’urgence se tient à l’instant même au siège de la fédération sénégalaise de Football.

  Par: Souleymane DIOP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.