lundi 12 août 2013

Merci d'avoir été des milliers à visiter mon blog!!!!!!!!!

Il y'a un an, j'écrivais aux 5 000 personnes qui me suivaient:


"Merci d'avoir été des milliers à visiter mon blog!!!!!!!!!

En ce jour du lundi 26 Mars 2012, qui est sensé être le premier jour d'une ère nouvelle, je vous dis merci! Merci de nous avoir permis ce changement. Merci d'avoir été des milliers à visiter mon blog. Merci de la confiance que vous m'avez accordé car certains d'entre vous n'ont pas hésité à me contacter en privé pour me demander des conseils ou des éclaircissement pour un meilleur choix dans l'isoloir. Depuis le 23 juin 2011, j'ai été actif à ma façon pour conscientiser les sénégalais par les moyens modernes et par ma modeste plume afin d'arriver un jour à virer l'hydre de sa tanière, ce qui a été magistralement réalisé hier, dimanche 25 mars 2012. Ceci est une victoire pour tous les sénégalais qui encore une fois de plus a démontré la maturité de ce peuple en principes de démocratie. Cela augure d'un bel avenir car nous avons assisté  à la naissance de nouveaux types de sénégalais (NTS) conscients et patriotes mais surtout responsables face à des personnes de peu de foi telles que Béthio et tous ces marabouts qui ont failli à leurs devoirs. Ces NTS seront les premiers opposants et les premiers partenaires des nouveaux dirigeants, ce qui constituera à mon avis une pression positive pour enfin décoller vers les prairies du développement tant désiré mais au combien lointain.
Comme je le disais à un ami ce matin: "nous avons presque tous voté contre Wade mais pas pour Macky. Ce vote par défaut sera une lourde pression pour notre quatrième président qui arrive à une période ou le sénégalais lamda en a marre de se faire entuber. L'esprit du 23 juin 2011 va persister et si Macky n’intègre pas cet esprit de NTS, non seulement il sera emmerdé de tout bord mais dans cinq ans il sera viré!!!!!". Wade a payé pour ses traitrises et n'a pas eu la dignité de partir quand il le fallait. Au contraire, il s'est agrippé comme une sangsue et s'est fait viré comme un malpropre. Il aurait pu avoir mieux en tant qu'ex "illustre opposant" et figurer au panthéon des grands messieurs de ce monde mais il a choisi de partir comme ça et c'est dommage pour lui car le "héros" du 19 mars 2000 est finalement devenu le "Zero" 25 Mars 2012 car illustre opposant mais piètre gouvernant. le SOPI est mort vive le YAAKAAR. Le Président Macky SALL a du pain sur la planche car il doit se montrer digne et capable de réaliser les aspirations du peuple sénégalais, que Dieu l'aide et l'accompagne dans cette lourde tache.
 Aussi, je vous dis merci pour avoir visité et fais confiance à ce blog mais en aucun cas je ne vous dis au revoir car la lutte continue et tant que mon pays ne sera pas géré et développé comme il se doit, je serais là pour vous conscientiser, vous informer et vous former comme le stipule le slogan du blog et ensemble nous agirons pour rectifier. En attendant, a ces personnes dont les noms suivent, je ne vous salue point et j'espère que vous paierez bientôt pour tout le mal que vous nous avez fait:

 Abdoulaye Wade, Viviane Wade, Karim Wade, Doudou Wade, Sindiély Wade, Cheikh Tidiane Diakhaté (Conseil constitutionnel), Modou Diagne Fada, Thierno Lo, Cheikh Tidiane Sy, Iba Der Thiam, Sérigne Mbacké Ndiaye, Farba Senghor, Madiké Niang, Ousmane Ngom,Pape Diop, Souleymane Ndéné Ndiaye, Abdoulaye Baldé, .....
Sidy Lamine Niasse, Ahmed Khalifa Niasse, Cheikh Yérim Seck, Babacar Diagne, ... 
Béthio Thioune, Moustapha cissé pire, Demba Dia, Aida Mbodji, Mamadou Diop Decroix, Idrissa Diop, Amadou Sall, Bamba Ndiaye, Mamadou L. Massaly, Bara Gaye, Lamine Ba, Bara Sadi, Me Ousmane Seye, Marie T. Diedhou, Bro, ......."



Aujourd'hui vous êtes 10.000 personnes à me suivre et je vous remercie pour cet intérêt. Ci dessous les statistiques.





  Par pays                                            
Entrée
Vues
    Sénégal
    3040
France
2632
    États-Unis                            
    1460
Russie
 413
    Allemagne     
      310
Canada
 197
    Belgique
      108
Algérie
    73
    Royaume-Uni
         71
Italie
     63
 










Merci de me suivre.Alain Diogoye Faye
    Par navigateur
Entrée  
      Vues
    Chrome
    3014 (30%)  
Firefox
2855(28%) 
    Internet Explorer
    2472 (25%)
Safari
  701 (7%)
    Mobile Safari
      369 (3%)
Opera
  234 (2%)
     BingPreview
       98 (<1%)
Mobile
   58 (<1%)
    OS;FBSV
       26 (<1%)
UniversalFeedParser
   25 (<1%)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.