mardi 24 juillet 2012

La Kowétienne Salwa Al Mutairi Veut Des Esclaves Sexuels Pour Ses Compatriotes En Chaleur

salwa-al-Mutairi
Une femme politique koweïtienne, nommée Salwa al Mutairi, propose que l’on achète des prisonnières de guerre pour en faire des esclaves sexuelles au service exclusif de la libido de ses compatriotes qui ne peuvent résister aux démons de minuit.
Salwa al Mutairi est une femme politique koweïtienne, animatrice d’une émission de télévision, qui a récemment perdu aux élections législatives. Mais elle n’a pas manqué de faire parler d’elle en proposant une législation au-delà de tout entendement. En outre, elle souhaiterait que son pays puisse acheter des prisonnières de guerre, non-musulmanes, afin de les transformer en esclaves sexuelles.
L’objectif ? Permettre aux koweïtiens « décents », « dévoués » et « virils », de pouvoir assouvir leur désir sans commettre d’adultère. Ben oui, violer n’est pas tromper, c’est bien connu ! Salwa al Mutairi a également une idée bien précise de l’endroit où trouver ces femmes dans le monde. « Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie », explique-t-elle. « Alors allons les acheter pour les importer. C’est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites. »
Cette idée lui serait venue, après que de riches et religieux  koweïtiens l’aient informé de leurs affres, de leur crainte d’être séduits par le comportement immoral ou la beauté de leurs servantes.
Afin d’y remédier, cette femme conclut qu’il serait  mieux d’acheter des femmes,  de « bonne esclave» à des fins sexuelles dans une agence. Elle s’engage à la création de bureaux spéciaux sur le modèle des agences qui fournissent les servantes, pour fournir les concubines sexuelles, dont la gestion serait confiée à des marchands pieux.
On est où là???????????????????
Avec News.aufeminin.com

Source : Senego.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.