Il y'a un an, j'écrivais aux 5 000 personnes qui me suivaient:
"Merci d'avoir été des milliers à visiter mon blog!!!!!!!!!

Comme je le disais à un ami ce matin: "nous avons presque tous voté contre Wade mais pas pour Macky. Ce vote par défaut sera une lourde pression pour notre quatrième président qui arrive à une période ou le sénégalais lamda en a marre de se faire entuber. L'esprit du 23 juin 2011 va persister et si Macky n’intègre pas cet esprit de NTS, non seulement il sera emmerdé de tout bord mais dans cinq ans il sera viré!!!!!". Wade a payé pour ses traitrises et n'a pas eu la dignité de partir quand il le fallait. Au contraire, il s'est agrippé comme une sangsue et s'est fait viré comme un malpropre. Il aurait pu avoir mieux en tant qu'ex "illustre opposant" et figurer au panthéon des grands messieurs de ce monde mais il a choisi de partir comme ça et c'est dommage pour lui car le "héros" du 19 mars 2000 est finalement devenu le "Zero" 25 Mars 2012 car illustre opposant mais piètre gouvernant. le SOPI est mort vive le YAAKAAR.
Aussi, je vous dis merci pour avoir visité et fais confiance à ce blog mais en aucun cas je ne vous dis au revoir car la lutte continue et tant que mon pays ne sera pas géré et développé comme il se doit, je serais là pour vous conscientiser, vous informer et vous former comme le stipule le slogan du blog et ensemble nous agirons pour rectifier. En attendant, a ces personnes dont les noms suivent, je ne vous salue point et j'espère que vous paierez bientôt pour tout le mal que vous nous avez fait:
Abdoulaye Wade, Viviane Wade, Karim Wade, Doudou Wade, Sindiély Wade, Cheikh Tidiane Diakhaté (Conseil constitutionnel), Modou Diagne Fada, Thierno Lo, Cheikh Tidiane Sy, Iba Der Thiam, Sérigne Mbacké Ndiaye, Farba Senghor, Madiké Niang, Ousmane Ngom, .....
Sidy Lamine Niasse, Ahmed Khalifa Niasse, Cheikh Yérim Seck, Babacar Diagne, ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.